Aller directement au contenu

3 conseils originaux pour mieux dormir

Le manque de sommeil est un phénomène bien trop courant dans le monde d’aujourd’hui. Lindsey Granger et le Docteur Michael Breus proposent trois façons inattendues de favoriser le sommeil.

  1. Travailler près d’une fenêtre

    window-work

Plus vous êtes exposé(e) à la lumière du soleil au travail, meilleur sera votre sommeil. La lumière entre et atteint des cellules spéciales situées dans les yeux, ce qui stoppe la source de mélatonine dans votre cerveau. Lorsque le soleil se couche, le cerveau sécrète automatiquement à nouveau de la mélatonine.

  1. Garder ses pieds et ses mains hors des couvertures

    baby-foot-blanket-newborn-119604

Un environnement frais (mais pas froid) favorise le sommeil. Lorsque les mains et les pieds sont sous la couette, notre chaleur corporelle augmente. Une température d’environ 18 degrés est idéale.

  1. Boire du jus de cerise et manger des kiwis

    kiwi

Le jus de cerise, environ 20 cl deux fois par jour, fonctionne presque aussi bien que des somnifères, avec l’avantage évident d’être bien meilleur pour la santé. Les kiwis quant à eux, ont la plus grande quantité de sérotonine naturelle. Ils aident à se calmer avant de s’endormir et permettent de s’endormir bien plus rapidement.

Source

Le matelas Bruno


Dormir sur un matelas Bruno est une expérience unique. Sa mousse haute résilience et sa couche de latex naturel vous prodiguent son incroyable confort, et son ergonomie vous offre le meilleur support aux endroits où vous en avez le plus besoin.

Le résultat : une extraordinaire sensation de détente!

  • 50 nuits d’essai gratuites
  • Livraison et retour gratuits
  • Garantie 10 ans

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *